Le Moyen Format

📌 50 Bd Beaumarchais, 75011 Paris

4.5 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de photographie Le Moyen Format qui se situe au 50 Bd Beaumarchais, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.07.13.18

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Livraison le jour même
  • Services sur place
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gigi.a.
Note de : 5 / 5

"Une institution de la photo avec une équipe toujours aussi sympa et à l'écoute. Pour moi c'est un passage obligé quand je passe sur le boulevard. Conseils pro et vraie connaissance du matériel"

Posté le 10/04/2014 à 17:12
Avis de : Mong.a.
Note de : 5 / 5

"En toute sincérité, je connais cet établissement depuis 1989 et je le fréquente encore aujourd'hui, je fais partie des fidèles ."

Posté le 10/04/2014 à 17:20
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

"Pour moi c'est la référence pour mes achats de matériels photo. Je suis client depuis très longtemps. Je me suis toujours félicité des conseils prodigués et de la disponibilité des vendeurs tous très qualifiés ."

Posté le 11/04/2014 à 13:17
Avis de : Degee.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette boutique. J'ai adoré le contact facile du personnel, sans prise de tête (on est pourtant dans un domaine assez technique en photo). Un excellent choix d'occasion avec certaine pièce rare. Je retournerais bien à Paris juste pour ce magasin. Pour le grand format, venir le jeudi."

Posté le 19/12/2014 à 20:03
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Avant moi, un client discuté longuement de ses projets photos. Bien accueilli et satisfait de mon passage chez eux ! Je vous recommande."

Posté le 04/07/2015 à 10:56
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Une référence, tout simplement !"

Posté le 24/10/2015 à 13:01
Avis de : COLONNA.�.
Note de : 5 / 5

"a toutes et tous Je suis venu pour la 1ere fois dans cette boutique mais je suis resorti trés tres content car mr Etienne m a tres bien renseigner sur un simple achat... Je vais revenir pour un autre plus important.. Mr Henri COLONNA D 'ISTRIA CANOHES (P. O. )"

Posté le 30/11/2015 à 20:20
Avis de : georges.r.
Note de : 5 / 5

"Très réactif, magasin à recommander pour dénicher des produits introuvables chez d'autres ... importateur Arca, Schneider, BW et Profoto entre autres... Une référence pour les professionnels de la profession mais aussi pour tout amateur de photo..."

Posté le 25/03/2016 à 11:34
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire, on sent les pros chez eux. Ils ont de très beaux et bons appareils, accueil normal mais sans plus, neutre mais pro. cela ne fait aucun doute."

Posté le 03/05/2016 à 10:29
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"un magasin quasiment dédié à la photo moyen et grand format. on y trouve les grandes marques (Hasselblad, PhaseOne, Linhof...) en neuf mais également de très belles occasions argentiques et numériques. un passage obligé pour tout passionné."

Posté le 25/08/2016 à 06:24
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et professionnelle. N'hésite pas à prendre son temps pour donner des explications ou essayer une configuration."

Posté le 17/03/2017 à 01:14
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 2 / 5

"J'y ai acheté d'occasion des chassis 4x5 soit-disant en très bel état... qui prennent la lumière."

Posté le 22/03/2018 à 14:52
Avis de : Roro.d.
Note de : 5 / 5

"Qualité et Conseil, un grand choix disponible en toute confiance ... Vous aimez l’argentique et les appareils mécaniques, le Jeudi c’est la journée du grand format . Chambres 4x5 et 8x10 - Chassis et plan films disponibles en neuf !"

Posté le 24/06/2018 à 10:37
Avis de : Gishu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et sympathique!!"

Posté le 11/10/2018 à 11:10
Avis de : Jean-Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent, bons conseils"

Posté le 28/03/2019 à 13:49
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX, on nous y vend du matériel cher et de mauvaise qualité sans aucune garantie. Mon boitié s'est cassé au bout d'un mois et demi d'utilisation ! Si vous vous voulez vous ruiner, vous avez trouvé la bonne adresse."

Posté le 12/05/2019 à 12:28
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe excellente, entièrement dédiée à la photographie moyen et grand format."

Posté le 21/11/2019 à 11:03
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"23 ans de fidélité au moyen format ça se résume à : une grande qualité d'accueil, d'écoute, de connaissance des besoins du client. Les kilomètres ne comptent pas quand je dois me rendre dans cette institution du matériel professionnel. Merci pour toutes ces années de collaboration."

Posté le 16/06/2020 à 10:57
Avis de : gloria.a.
Note de : 1 / 5

"Personnels pas sympa !!!!!!"

Posté le 18/07/2020 à 08:11
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe arrangeante, honnête et sérieuse :)"

Posté le 01/10/2020 à 16:45
Avis de : KAMEL.H.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 06/10/2020 à 10:47
Avis de : jean-charles.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté plusieurs objectifs neufs (Tamron/Nikon) et un D850 lorsqu'il est sorti, j'ai pu bénéficier d'une reprise et d'un dépôt vente: bons conseils et prix corrects. Bonne humeur et sourires."

Posté le 28/10/2020 à 17:02
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Une institution dans la vente de matériel photographique professionnel et expert. Un niveau de conseil très élevé dans la bonne humeur et un accompagnement personnalisé et pédagogue. Le plaisir du conseil et de l'échange direct."

Posté le 10/11/2020 à 17:32
Avis de : charles.t.
Note de : 3 / 5

"Accueil mitigé j'ai eu l'impression de les embêter"

Posté le 12/03/2021 à 06:57
Avis de : Solène.e.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin préféré pour l'occasion. Matériel vérifié et sous garantie de quelques mois. Gérants très charmants et de bon conseil."

Posté le 21/03/2021 à 07:46
Avis de : Gilberto.�.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils! Elle et ils prennent le temps pour chercher la bonne pièce, la bonne solution...il faut pas hésiter à expliquer le souhait ou le problème !!"

Posté le 17/06/2021 à 14:45
Avis de : Vautier.h.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est le repaire des amateurs de photographie moyen format avec un service à la hauteur de la réputation des produits vendus"

Posté le 16/08/2021 à 18:24
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Les gérants sont accueillants, à l'écoute, et toujours aux petits soins de leur clients, en plus avec le sourire ! Je recommande tout particulièrement ce magasin spécialisé dans la photo."

Posté le 02/10/2021 à 12:51
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin."

Posté le 30/10/2021 à 17:10
Avis de : Santiago.v.
Note de : 5 / 5

" Si vous voulez des prix intéressants, des achats hors taxes si vous êtes un touriste, une excellente sélection Linhoff et Hasselblad (et Canon Sony Nikkon etx) venez ici. "

Posté le 09/11/2021 à 11:24
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Le magasin du moyen format à Paris. Beaucoup de produits mais beaucoup trop chers. EBay et internet permettent en occasion d optenir l équivalent jusqu à 2 fois moins cher. Bon conseil technique. ."

Posté le 11/01/2022 à 20:09
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

" trois bons "

Posté le 27/07/2022 à 10:39
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Un boutique unique est vraiment très pro, et sympa ! Partant en reportage il m'a fallu quadriller Paris, en avril 2022, en vain durant plusieurs semaines puis enfin trouver mon 24-70mm 2.8 Canon à un prix défiant toute concurrence et avec... garantie 6 mois. Un lieu magique auquel je me rendais souvent vers 1995 - 2010 pour acquérir : Hasselblad, Konica , cellule, Rollei 35, Leica R4 et divers optiques. Puis vint de temps de la revente et également ils étaient là dans des conditions optimums de conseils/ventes. Des gens absolument formidable !!!"

Posté le 08/08/2022 à 16:56
Avis de : Théo.a.
Note de : 3 / 5

"À beau magasin, proprio hautain ? Ici c’est le cas. Superbe magasin, pas de réponse à mon bonjour ni au revoir. Je me suis pourtant même arrêté et retourné pour regarder le proprio droit dans les yeux après avoir dit au revoir. Toujours rien. Je n’y retournerai pas."

Posté le 14/01/2023 à 12:00
Avis de : Jean-francois.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis 20 ans excellent service et accueil de Fabrice"

Posté le 28/01/2023 à 17:21
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa ! De l'occasion et du neuf. J'ai trouvé mon bonheur pour mon Yashica Mat 124 et beaucoup moins cher que sur le web!!"

Posté le 04/04/2023 à 20:11
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, super accueil et supers conseils. Le moyen format vend des produits adaptés à l’exigence de la photographie- les photographes étant avant tout des techniciens de l’image. Je suis passé deux ou trois fois avant d’acheter une rotule micrométrique et je suis très satisfait, comme vous pouvez le constater. Merci encore."

Posté le 12/04/2023 à 10:36
Avis de : Dylan.i.
Note de : 4 / 5

" Une jolie boutique pour voir le moyen format prendre le devant de la scène et prendre sa place parmi les magasins photo argentiques géants de la rue. Ils sont plutôt sympas et proposent des conseils techniques. Leur sélection semble se porter fortement sur des marques comme Haselblad, Linhof, Pentax et de plus grands noms. Ils disposent d’un large choix d’objectifs et d’une taille décente pour les filtres. Bien sûr, ils transportent la plupart des accessoires nécessaires. Dans l'ensemble, c'était une belle boutique qui pourrait vous aider à trouver l'appareil photo de vos rêves en moyen format, mais il faudra dépenser un joli centime et être sélectif envers ces marques. "

Posté le 07/05/2023 à 21:42
Avis de : Stephan.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, très sympathique et serviable. "

Posté le 12/06/2023 à 13:49
Avis de : Carmen..
Note de : 5 / 5

"Toujours de bon conseil."

Posté le 22/10/2023 à 16:48
Avis de : William.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis un client épisodique depuis plusieurs années. Un accueil toujours attentif et compétent. Bons professionnels ils connaissent très bien le matériel vendu. On peut faire confiance."

Posté le 31/01/2024 à 17:34

Entreprises à proximité