Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de photographie Kodak Express Réaphot qui se situe au 75 Av. Aristide Briand, 94110 Arcueil (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"A déconseiller!! photos d'identité avec des reflets blancs dus soit disant au flash, impossible d'obtenir un autre cliché, 8€ de perdu!!!"
Posté le 24/09/2018 à 09:38"Photographe sympathique et professionnelle Impression rapide et Prix raisonnable par rapport à une bonne qualité Studio à recommander"
Posté le 15/12/2018 à 02:01"Difficile à trouver des photographes qui font la photo biométrique pour passeport... et alors ici oui! Rapide, efficace, pas cher du tout :-)"
Posté le 24/02/2019 à 18:11"Professionnel en ce qui concerne les photos mais s'occupe de plusieurs clients en même temps si bien qu'il s'est trompé en me rendant la monnaie et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite du fait justement de la précipitation ,."
Posté le 21/06/2019 à 13:34"Toujours un aussi bonne accueil. J'ai eu affaire à eu pour des photos d'identité l'attente fut courte le professionnalisme est présent et la joie de vivre également et les tarifs sont plus qu'honnorable."
Posté le 12/12/2019 à 17:37"Au top pour les photos d'identité qui passent à chaque fois pour les documents officiels (pas vrai pour tous les autres où j'ai pu aller!). Accueil très sympa ainsi que les prix. Je recommande."
Posté le 28/05/2020 à 23:41"Il mérite même pas une étoile. Sur google est marqué qu'il est ouvert à 9h j'ai parti à 9h45 et le monsieur m'a refoulé de studio en me disant je suis fermé. Javais un nourrisson dans les bras et je lui a expliqué c'est urgent je vais rater mon rdv pour PASSEPORT DE Ma} FILLE. Mm si il m'a invité de sortir et il a fermer le rideau, QUEL SENS D' HUMANITÉ, Je deconseille"
Posté le 22/06/2020 à 07:59"très déçu, Nous étions des clients réguliers, malheureusement, pour ce coup ils ont fait preuves de peu de professionnalisme. Photo de notre fille faites par eux avec un reflet grotesque sur les lunettes. Il nous propose de refaire les photos, mais assez retissant. Le résultat n'est pas la. Nous lui demandons de retoucher la première photo en enlevant le flash des lunette. La, nous sentons son agassement. Il nous demande de repasser le landemain pour récupérer les photos retouchées. Je repasse récupérer les photos, mais ne les contrôle qu'une fois arrivé à la maison... et la c'est la consternation... comment un professionnel peut-il faire ce types de prestations... pour ce résultat, ce service et qualité mieux vaut un bon photomaton ( au moins on ne perds pas son temps) conclusion nous recherchons un photographe pro... si vous avez des contacts... merci"
Posté le 10/09/2020 à 16:30"Un magasin de photo complet qui propose beaucoup de produits. Tirages tous formats sur papier photo de très bonne qualité avec un personnel accueillant et très professionnel. On peut aussi se faire faire un mug personnalisé et autre objets comme un peignoir brodé à a son nom."
Posté le 12/09/2020 à 07:37"Excellent service. Je viens de faire des photos passeport pour mon bébé. Le personnel super accueillant et patient pour un prix très correct. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 24/09/2020 à 17:58"Service 5 étoile, Satisfaite de mon passage. J'ai été accompagnée pour le tirage de mes photos, ils on eu une démarche professionnelle et un service client impeccable.je recommande!"
Posté le 06/12/2020 à 07:30"Sympa, accueillant et pro jusqu'au bout des ongles"
Posté le 28/12/2020 à 08:03"Photo pour permis de conduire agréé par ANTS. Parfait."
Posté le 03/09/2021 à 05:11"Équipe professionnel, photos pour bébé en même pas 3 minutes Je recommande"
Posté le 04/09/2021 à 17:11"Super!!!"
Posté le 11/10/2021 à 09:18"Rapide et professionnel ,bien plus agréable qu 'un photomaton dans un couloir de métro ."
Posté le 26/11/2021 à 09:38"Travail rapide et soigné"
Posté le 05/01/2022 à 18:50"Photographe professionnel? Je crois pas non. Amateurs oui mais pas pro. Vu la qualité et leur service. Ne sont pas à l'écoute et ne prennent pas leur temps pour vous. Il prennent la photo et si ce n'est pas bon ils s'agacent si vous leur demandez de recommencer. Je n'y vais plus. Ya mieux ailleurs."
Posté le 26/01/2022 à 07:57"Professionnel"
Posté le 19/02/2022 à 17:43"Des pros, ils connaissent le domaine, tirage de pellicules faites chez eux sans problème, ils s’occupent de particuliers comme des professionnels"
Posté le 15/03/2022 à 23:10"Ai toujours été satisfaite de leurs services et de leur bon accueil....merci"
Posté le 12/05/2022 à 07:33"Je suis venue hier pour avoir des photos d'identité (passeport). Service très qualitatif et professionnel. Merci au photographe pour son accueil, sa patience et sa gentillesse."
Posté le 03/08/2022 à 03:45"Parfait! Travail de qualité, rapide et très accueillant. Prix abordable."
Posté le 03/08/2022 à 15:44"Transfert de cassette vidéo sur Dvd en fin d'année dernière : Très satisfait du résultat et de la rapide de service a un prix cohérent. Vidéo de famille donc précieux, et traité avec soin. Je recommande donc 👍"
Posté le 11/08/2022 à 23:40"Personnel au top, attentionnés envers les clients. Prend en compte les besoins des clients. Bienveillant et donne des bon conseils pour tout expliquer"
Posté le 22/08/2022 à 21:01"Ils sont très sympa"
Posté le 29/10/2022 à 17:24"Merci :)"
Posté le 29/11/2022 à 15:57"La personne la plus jeune qui y travaille est affreusement impolie!! Je n'y reviendrai jamais"
Posté le 12/12/2022 à 21:02"Rapide et efficace. Je suis passé hier pour les photos d’identité de mon bébé, Service au top, le photographe est super accueillant, il prend le temps de tout expliquer. Merci."
Posté le 06/01/2023 à 19:03"Un service rapide, professionnel et efficace depuis des années !"
Posté le 13/02/2023 à 13:32"12/04/23 Homme très désagréable et condescendant. Ne vous inquiétez pas c'est bien la dernière fois que nous ferons marcher votre affaire"
Posté le 12/04/2023 à 13:35"Personnel non qualifié et manque de professionnalisme. Arcueil froid je vous déconseille."
Posté le 15/04/2023 à 10:34"D'une gentillesse remarquable je recommande."
Posté le 17/04/2023 à 10:46"Accueil très agréable pour des photos d'identité ! De l'aide pour la conformité et un service très rapide !"
Posté le 17/04/2023 à 12:30"Parfait !"
Posté le 13/05/2023 à 14:11"Personnel extrêmement irrespectueux de la clientèle. Information balancée sans aucune explication et des pfffff de mépris ! A fuir ! 0 étoile serait la juste notation."
Posté le 22/05/2023 à 16:36"Photo d'identité refusées par la préfecture, plusieurs fois. Monsieur et sa fierté, ne souhaite faire aucun remboursement. A fuire absolument."
Posté le 22/08/2023 à 11:55"Meilleur photographe du coin. Spécialiste des enfants même nouveau né. Nous les avons sollicités quand notre fille avait 4 mois et notre fils même pas 1 mois pour des photos de passeport et CNI. Extrêmement gentil, pro. Je recommande ++"
Posté le 08/09/2023 à 12:10"Photographe très gentil. J'y suis allé plusieurs fois pour moi ou ma fille et ça s'est toujours bien passé."
Posté le 07/10/2023 à 08:04"Très bien situé dans la galerie marchande de Cora Cachan très pratique pour ce garé. Les photographes sont gentils aimables et très respectueux c etait pour ma maman âgée et tout c 'est très bien passé....🌸"
Posté le 31/10/2023 à 21:43"Photographe exceptionnel qui nous a pris en urgence pour des photos bébés (18 mois) que personne ne voulait faire. Ils sont même venus avec des peluches distraire ma fille pour que tout se passe bien ! Merci"
Posté le 28/11/2023 à 11:13Entreprises à proximité